post

La Maaf propose des assurances de crédit pour les sportifs

Choisissez librement votre assurance crédit immobilier Maaf

Grâce à la loi Lagarde de 2010, les emprunteurs sportif peuvent choisir une assurance autre que celle proposée par la banque prêteuse à condition qu’elle présente des garanties au moins équivalentes. L’assurance crédit immobilier Maaf permet de réaliser d’importantes économies !

Les points forts de l’assurance de prêt immobilier Maaf

Certaines compagnies d’assurance sont parfois bien plus intéressantes pour les assurés que l’offre proposée par la banque comme le démontre le contrat d’assurance emprunteur de la Maaf. Effectivement, contrairement au contrat de groupe, la Maaf applique un tarif d’assurance de prêt personnalisé, qui dépend de votre âge, profession et état de santé. Selon votre situation, vous pouvez donc réaliser des économies significatives.

 

Par ailleurs, le contrat d’assurance crédit immobilier Maaf peut être souscrit directement en ligne, ce qui génère un gain de temps considérable. La délégation d’assurance peut être faite rapidement et sans frais supplémentaire. Choisir la Maaf c’est aussi opter pour des garanties très protectrices et une prise en charge de vos activités sportives.

Comparez l’assurance crédit immobilier Maaf avec celle de la banque

La loi Lagarde vous permet de choisir librement votre assurance emprunteur. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une meilleure couverture et d’un tarif plus attractif. Obtenez rapidement des devis d’assurance de prêt en utilisant un comparateur en ligne, c’est gratuit, rapide et surtout sans engagement. La législation en matière d’assurance de crédit est aujourd’hui très favorable aux emprunteurs qui peuvent faire jouer la concurrence.

Vous pouvez aussi faire négocier votre assurance de prêt immobilier Maaf par un courtier. En effet, de nombreux cabinets de courtage comme Adppc.fr, AS Du Grand Lyon et AS Courtage proposent ce type de service. Pour en savoir plus sur AS Courtage, voici le leur site : http://www.ascourtage.fr/ Cela permet de réduire de plusieurs milliers d’euros le coût de votre assurance emprunteur et de gagner un temps précieux.